22 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageBethany13  (16.05.2010 à 12:35)

Ici vous pourrez venir commenter votre réponse au sondage du quartier.

SondageBethany13  (16.05.2010 à 13:14)

Pour le premier sondage du quartier qui est sur l'ouverture du quartier, j'ai voté: "Chouette! J'adore cette série"

Dès que j'ai vu que Melrose2 lançait des appels pour des membres intéressés par l'ouverture d'un quartier Melrose Place 2.0,  je l'ai dessuite contacté et ça a marché. Le quartier est sur pied ! ;-) Et je suis super contente!

sondage!!calypso42  (16.05.2010 à 13:35)

pour ce sondage, j'ai voté pour:

Cool, hypnoweb grandit de jour en jour...

c'est toujours une bonne nouvelle de voir un nouveau quartier dans la belle citadelle qu'est hypnoweb! j'apprécie le sang neuf que ça apporte et c'est sympa de pouvoir trouver des infos sur une nouvelle série!

bonne continuation au staff et aux membres de ce quartier!

sondagecarolane62  (16.05.2010 à 14:29)

Pareil j'ai voté cool hypnoweb grandit de jour je trouve ca bien que de nouveaux quartiers ouvrent cela nous fait découvrir de nouvelles series et de nouveaux quartiers! Voila donc longue vie à hypnoweb notre site à serie!!

*Sondage*deanlove35  (16.05.2010 à 15:30)

J'ai voté pour "Cool, Hypnoweb grandit de jour en jour". C'est vrai qu'il y a de quoi ouvrir de nombreux quartiers avec toutes ces nouvelles séries, mais c'est chouette de voir la citadelle s'étendre de cette façon. J'aurais pu voter pour "C'est bien pour les fans de la série" parce que c'est vrai que c'est gratifiant de voir sa série fétiche représentée ici. Alors tant mieux, et longue vie au quartier Melrose Place 2.0 ;)

Sondageheyyou  (16.05.2010 à 17:38)

J'ai voté pour : "Super, C'est l'occasion de découvrir une nouvelle série".

Je suis curieuse et il est parfois difficile de s'y retrouver dans le monde des séries... Mais grâce à ce site, tout est organiser et on peut se balader de quartier en quartier, à la découverte d'une série qui pourrait nous intéresser... En plus concernant Melrose Place 2.0, j'en ai très peu entendu parler donc ce quartier me permet de la découvir davantage ! Chouette =) !

sondagemilouu02  (16.05.2010 à 17:39)

jai voté je ne connais pas cette serie, ce quartier ne n'interesse pas!! mais c'est pas intolerance de ma part!! c'est plus que je n'ai jamais entendu parler de cette nouvelle série et que pour l'instant rien ne m' a donné envie d'aller regarder un épisode!!

et le problème de melrose place2.0 c'est que c'est un remake d'une serie qui a super cartonné dans les années 90 et que à cette époque , je n'aimais pas la premiere version de melrose place!! mais bon , le jour ou j'aurais l'occasion de regarder un épisode de cette serie je le ferais juste pour ne pas rester sur mes aprioris!!

SondageMilie  (16.05.2010 à 17:46)

Après avoir longtemps hésité j'ai fini par choisir "Cool, hypnoweb grandit de jour en jour..." parce que j'adore voir de nouveaux quartiers s'ouvrirent, ça fait toujours plaisir. Par contre je ne sais pas si Melrose Place trouvera sa place sur le quartier, car il y a des fortes chances pour qu'elle ne connaisse qu'une seule saison. Mais je vous souhaite quand même la bienvenue !

Sondagegirl90  (16.05.2010 à 18:23)

Super, C'est l'occasion de découvrir une nouvelle série

J'aime beaucoup le marathon des forums. ça nous permets de découvrir de nouveaux quartiers. C'est aussi une bonne chose que ce quartier à ouvert, ça ma permis de découvrir une série que je ne connaissais pas encore. l'histoire semble intéréssante et peut-être que j'y jetterais un coup d'oeil une fois qu'elle passera à la télé.


*Sondage*lamini  (16.05.2010 à 18:28)

J'ai vote que c'était chouette pour les fans de la série car personnellement je ne me suis pas encore penchée dessus.

Je pense que ça doit être agréable de construire un quartier sur une série qui débute à peine, et de pouvoir y trouver un bon nombre d'infos, après tout, la citadelle sert à cela.

Mais sinon, je n'avais jamais visité le quartier avant aujourd'hui, donc merci au marathon de me faire découvrir ce quartier.


*Sondage.*WiniFRED  (16.05.2010 à 19:19)

Pour ce sondage consacré à l'ouverture du quartier, j'ai voté pour "C'est bien pour les fans de la série". Effectivement, c'est une série qui personnellement ne m'intéresse pas, donc ça n'est pas un quartier que je fréquente et que je fréquenterai de manière régulière à l'avenir. Je pense aussi que la citadelle s'expansionne beaucoup ces derniers temps (peut-être un peu trop ?) et il est vrai que l'ouverture de ce quartier peut laisser dubitatif lorsque l'on suit l'actualité de la série qui peine à convaincre malheureusement.
Mais malgré tout ça, tant que les administrateurs et les fans seront présents et motivés pour faire de ce quartier un riche point d'infos sur la série et un lieu d'échanges privilégié, alors Melrose Place 2.0 hypnoweb a tout à gagner !

SondageLulla  (16.05.2010 à 19:20)

J'ai voté "C'est bien pour les fans de la série"

En effet je n'ai jamais regardé la série donc je ne me suis pas précipitée à l'ouverture du quartier, mais vu que la série est nouvelle il doit encore être assez difficile de trouver beaucoup d'informations dessus et toutes regroupées sur le même site et un quartier sur hypnoweb devrait répondre à toutes leurs attentes ;)


voteLocksley  (16.05.2010 à 20:17)

J'ai choisi "Cool, Hypnoweb grandit de jour en jour." En effet, c'est toujours une bonne nouvelle quand un quartier voit le jour. Il existe des tonnes de séries, dans des genres très différents, et Hypnoweb qui grandit un peu plus chaque jour permet d'en découvrir de nouvelles. Je crois que je serai toujours épatée par le résultat que peuvent obtenir plusieurs centaines de "fourmis" (comprendre "les membres") qui agissent de manière totalement volontaires pour mettre une nouvelle pierre à ce vaste édifice.

SondageWManza  (16.05.2010 à 21:12)

J'ai voté pour "c'est cool pour les fans de la série".En effet, je ne connais pas la série, et elle ne m'attire pas plus que ça. Je trouve que les séries anciennes remises à la sauce 2010 ont un goût de moins bien. Mais c'est tant mieux, si le quartier et la série trouve ses fans, et ses membres pour faire vivre le quartier. Car comme le dit Wini, une ouverture de quartier, c'est chouette, mais il faut que ça tourne après! Et c'est tout ce que je vous souhaite! :)

*Sondage*bibou  (16.05.2010 à 23:52)

Alors moi j'ai votée pour Super, C'est l'occasion de découvrir une nouvelle série. Etant donnée que j'aime bien certains acteurs et que j'ai regardée assez souvent Melrose 1.0, j'ai quand même bien envie de la découvrir. Et qui mieux qu'un quartier flambant neuf sur Hypno pour nous permettre d'en connaitre plus sur la série. Donc félicitations pour votre quartier, et je vous souhaite une très bonne continuation ;)

OddRomance  (17.05.2010 à 00:00)

J'ai voté pour "super c'est l'occasion de découvrir une nouvelle série, parce que j'avais bien aimé la première. En revanche à part les critiques dans les magazines, je n'ai pas encore pris le temps de regarder la nouvelle série mais je pense que je vais m'y mettre, histoire de voir ce que ça vaut/

Nouveau SondageMelrose2  (24.05.2010 à 00:48)

Nouveau sondage sur le quartier concocté par Jujume80. Le sondage vous propose d'imaginer vos héros de série préféré habitant tranquillement dans la résidence, Melrose Place...

Selon vous, lequel de ces personnages pourrez vivre dans la résidence de Melrose Place avec nos héros de la série ?

Mon Vote:

Moi j'ai repondu "Stefan et Damon Salvatore de The Vampire Diaries. Deux fréres vampires mystérieux et sexy, qui viennent se faire bronzer et s'affronter pour le coeur d'une de nos résidente de Melrose Place.". En effet se serrer drôle de voir nos vampires préféré bronzant tranquillement au bord de la piscine... Je verrais même un triangle amoureux avec Riley sa collerai vraiment bien ^^. L'intrigues serait que la célèbre Amanda Woodward a été retrouvé morte avec une morsure dans le coup alors que les deux frères viennent d'emménager !!lol

Et vous qu'avez vous répondu?

SondageBethany13  (27.05.2010 à 13:21)
Sondageecindidi  (18.12.2010 à 21:22)

Alors moi j'ai voté "Riley et Jonah" pour le peu d'épisode que j'ai vu je les ai trouvés super mignon tout les deux, un couple coup de coeur!

SondageMisty  (01.05.2011 à 15:45)

J'ai voté pour J'aime beaucoup, c'est une série sympa a regarder.

Je passe un bon moment à regarder la série, c'est sympa et plutôt captivant.

SondageMisty  (12.06.2011 à 22:02)

Je suis pour un concours, mais je ne sais pas si je vais participer. Je ne pense pas, en tout cas, c'est sûr que je vais voter, j'ai donc choisi Oui, se serais pas mal, mais je voterais seulement (manque de temps, pas doué en création...).

Sondageheyyou  (20.09.2011 à 00:21)

J'inaugure le sondage spécial hypnomarathon de ce quartier. Alors après quelques hésitations, j'ai mis : Comme Jonah, vous allez montrer de quoi vous êtes capables ! Même si vous ne gagnez pas, vous allez montrer que vous pouvez tenir la distance et pour vous c'est ce qui compte ! J'ai vu quelques épisodes de la série mais pas assez pour connaître correctement les personnages. J'ai donc choisi par rapport aux motivations énoncées. Cette année, j'ai vraiment envie de m'y mettre à fond mais je ne suis pas prête à tout pour gagner, je veux surtout y participer le plus possible et voilà. Donc cette réponse me convient totalement.

sondage marathonannechou  (20.09.2011 à 00:25)

ne connaissant pas la série j'ai répondu autre puisque je ne connais donc pas les personnages et donc les références faites dans ce sondage! cependant je trouve marrant et gentil d'avoir fait un sondage spécial pour l'hypnomarathon, fallait y penser! original même!

SondageNathan  (20.09.2011 à 02:18)

Encore un sondage spécial marathon, je ne m'en lasse pas :-)

J'ai voté : "Comme Jonah, vous allez montrer de quoi vous êtes capable ! Même si vous ne gagnez pas, vous allez montrer que vous pouvez tenir la distance et pour vous c'est ce qui compte !"

Parce-que, arrivé à la fin, que je gagne ou pas, le principal aura été d'aller jusqu'au bout et j'espère y arriver. J'en ai bien l'intention d'ailleurs ^^ J'aurai pu aussi voter pour Riley en fait mais à choisir, je préfère Jonah :-)

Sondage marathonSeriex3  (20.09.2011 à 05:34)

C'est gentilt, un sondage marathon pour les courreurs.

J'ai voté "Comme Riley, vous participez, mais sans plus. Vous faites de votre mieux, mais si vous perdez ce n'est pas bien grave, le plus important pour vous c'est de participer."

Car je compte bien me donner à fond, mais que je perd ou que je gagne ce n'est pas bien grave. J'aurais tenu la distance, rester jusqu'au bout c'est le principal, mon but c'est vraiment de participer le plus et de rencontrer d'autres membres fans de série. Sinon très bon sondage, merci au sondeur pour ce sondage spécial marathon.

Chris2004  (20.09.2011 à 06:19)

Hé hé un petit sondage dédié au marathon. Merci !

Alors j'ai voté comme "David...". Le marathon ne me fait pas peur puisque c'est la troisième année que j'y participe. Je sais tenir la distance. Après j'aime tellement cette animation qu'il est hors de questions que je loupe un quartier et une journée.

Pour les records : vous verriez ma fiche perso vous comprendriez !^^

Camillette  (20.09.2011 à 09:07)

C'est génial un sondage spécial Marathon pas tout les quartiers le font et je trouve que c'est une riche idée. J'ai voté "Comme Auggie ..." car je passe dans les quartiers mais dans certains je ne laisse pas de com, ne sachant quoi dire et laisser des coms pour laisser des coms ça ne me plait pas trop et puis j'ai encore du mal avec toutes les animations c'est mon premier marathon alors je regarde, je l'apprivoise et on verra après.

Sondageliliju  (20.09.2011 à 09:20)

Moi le marathon je le vis comme ca: Comme Riley, vous participez, mais sans plus. Vous faites de votre mieux, mais si vous perdez ce n'est pas bien grave, le plus important pour vous c'est de participer.
Pas besoin de stresser. Le plus important est de participer et de découvrir d'autres quartiers. Après oui on peut aussi gagner et remporter des saisons mais si je perd je n'aurais pas tout perdu. J'aurais vu de beau quartier!

SondageGenna  (20.09.2011 à 09:46)

Oui !! un sondage marathonien ^^ Donc j'a voté : Comme Lauren, vous faites de votre mieux, même si c'est trés dur et que vous êtes un peu dépasser, vous essayez de tout faire pour arriver avec un bon score à l'arriver. Bah oui, car quand on ne connait pas les séries, cela s'avère difficile de remplir le cadre blanc !! Mais avec les sondages spéciaux marathon, on y arrive quand même. Alors merci à vous admin de jouer le jeu et de nous accueillir sur les quartiers comme cela.

Pour le moment, je suis en tête de course (facile, je suis en vacances, donc j'ai le temps), mais quand j'aurais repris le chemin du bureau, je pense que j'aurais plus de difficultés à tenir le rythme. Mais bon, petit challenge à relever comme ça ;-)


arween  (20.09.2011 à 09:59)

Pour ma part, j'ai voté : Comme Riley...

Je viens chaque jour participer au marathon, j'essaie de faire de mon mieux, mais ce n'est pas grave si je perds. Je viens surtout pour participer, découvrir de nouveaux quartiers....

Le quartier Melrose Place 2.0 est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Melrose Place 2.0.
Activité récente
Actualités
Jessica Lucas dans la série The Resident

Jessica Lucas dans la série The Resident
L'actrice Jessica Lucas vient de rejoindre le casting de la série médicale "The Resident" pour la...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Ella Simms est née en...

Ashlee Simpson est maman pour la troisième fois

Ashlee Simpson est maman pour la troisième fois
C'est sur son compte Instagram que l'actrice et chanteuse, Ashlee Simpson a annoncé qu'elle était de...

Diffusion Christmas in Homestead avec Michael Rady

Diffusion Christmas in Homestead avec Michael Rady
Le téléfilm Christmas in Homestead avec Michael Rady (qui joue Jonah Miller dans Melrose Place 2.0)...

Anniversaire - Colin Egglesfield

Anniversaire - Colin Egglesfield
Aujourd'hui, dimanche 9 février 2020, Colin Egglesfield, alias Auggie Kirkpatrick, fête ses 47...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !